Chrystelle Lannoy, Créatrice de la marque Gemology

Chrystelle Lannoy, Gemology Cosmétiques

Le parcours de Chrystelle Lannoy est guidé par ses passions.

Sa passion pour la beauté l’a amenée à consacrer sa vie professionnelle à l’univers de la cosmétique. Elle intègre en 1991 le Groupe Clarins où elle y fera ses armes. En 2001, Chrystelle introduira en France la marque de cosmétique Pevonia, leader sur le marché américain du spa et se forgera une expertise incontestée. 

Son autre passion de toujours pour les Gemmes Précieux et Semi Précieux est entrée en résonance avec sa passion pour la cosmétique. Elle développe le concept de Gemology, première marque de cosmétique aux oligo minéraux précieux. Agissant sur toutes les fonctions de la peau, la marque sera lancée en 2007. Chrystelle Lannoy partagera très vite la passion qui l’anime à de nombreuses personnalités du spectacle éprises de Gemology. 

Concept et Philosophie de la marque GEMOLOGY



Passionnée par la cosmétique et les pierres précieuses, Chrystelle LANNOY a eu l’intuition de tester les vertus cosmétiques de 18 minéraux précieux et semi précieux. C’est au coeur de ces minéraux, à l’abri de toutes les pollutions, que se concentrent naturellement les oligo- éléments.
Par nature, notre peau nécessite un apport quotidien en oligo-éléments : fer, magnésium, zinc, chrome… actifs purs et puissants dont les multiples vertus sur la peau sont prouvées scientifiquement.
Puisant au coeur de la nature minérale ses qualités bienfaitrices sur la peau, les soins Gemology lui offrent des actifs de haute qualité, choisis avec exigence.
Éclat, hydratation, fermeté, luminosité, fraîcheur. Pour chaque préoccupation, Gemology a formulé le soin dont votre peau a besoin, celui qu’elle attend.

Votre peau est précieuse, offrez lui le soin qu’elle mérite.

Une famille de soins aux spécificités uniques ayant comme dénominateur commun :
  • la puissance de précieux minéraux ;
  • des actifs sélectionnés rigoureusement ;
  • des formules testées scientifiquement ;
  • des résultats mesurés ;
  • une efficacité prouvée ;
  • des formules sans paraben, sans propylène glycol et sans alcool (éthanol) ;
  • des textures « plaisir ».