Soins éclaircissants 

There are 5 products.
| 1 Review(s)

This velvety gel face serum is enriched with White Pearl, stabilized Vitamin C and Vitamin B3 to lighten the skin. It brings hydration and unifies the complexion. Results: The skin is uniform, smooth and luminous. Ideal for: All skin types Directions for use: Apply morning and evening under the cream. Texture : Velvety Gel/Cream 30 ml Airless...

63,00 € Achat Express
In Stock
| 3 Review(s)

This highly concentrated stain corrector targets pigment spots. It corrects cutaneous hyperpigmentation and prevents the appearance of future spots. Protection against UVA and UVB with SPF 15 / PA ++. Results: The spots are faded, the complexion is uniform. Ideal for: All skin types with pigment spots and demarcations Directions for use: Apply...

47,00 € Achat Express
In Stock
| 3 Review(s)

This cream with White Pearl and vitamin C stabilized brings a complexion of mother of pearl. The White Pearl illuminates and Vitamin C reduces pigmentation and prevent from pigment spots. Its protective action is complemented by an SPF 30 / PA +++ index to protect the skin from UVA and UVB. Results: the skin is smoothed, lightened and hydrated. The...

89,00 € Achat Express
In Stock
| 1 Review(s)

A cream mask, ideal to revive the clarity of the complexion, enriched with White Pearl and stabilized  Vitamin C to beautify the skin while sleeping, to make it brighter and more comfortable in the morning. Results: From the first application, the skin is hydrated, more luminous and smoother, the pigment spots are reduced. Ideal for: All skin types...

78,00 € Achat Express
In Stock
Showing 1 - 5 of 5 items

Soins éclaircissants Gemology

Soins éclaircissants 

Il y a 5 produits.
| 1 Commentaire(s)

Ce sérum visage gel velouté est enrichi en Perle Blanche, en Vitamine C stabilisée et en Vitamine B3 pour éclaircir la peau. Il apporte de l’hydratation et unifie le teint. Résultats : La peau est uniforme, lisse et lumineuse.Idéal pour : Tous les types de peaux. Flacon airless 30ml

61,00 € Achat Express
En stock
| 2 Commentaire(s)

Ce correcteur de taches, hautement concentré, cible les taches brunes. Il permet de corriger l’hyperpigmentation cutanée et de prévenir l’apparition de futures taches. Protection contre les UVA et UVB avec SPF 15 PA ++. Résultats : Les taches sont estompées, le teint est uniforme.Idéal pour : Tous les types de peaux avec taches pigmentaires et...

45,00 € Achat Express
En stock
| 2 Commentaire(s)

Cette crème à base de Perle Blanche et de vitamine C stabilisée pour apporter un teint de nacre. La Perle Blanche illumine le teint et la Vitamine C réduit les démarcations de la peau. Son action protectrice est complétée par un indice SPF 30/PA+++ pour protéger la peau des UVA et UVB. Résultats : la peau est lissée, éclaircie et hydratée. Le teint est...

86,00 € Achat Express
En stock
| 0 Commentaire(s)

Un masque crème, idéal pour raviver la clarté du teint, enrichi en Perle Blanche et Vitamine C stabilisée pour embellir la peau au réveil, la rendre plus lumineuse et plus confortable. Résultats : Dès la première application, la peau est hydratée, plus lumineuse et lissée, les taches pigmentaires atténuées.Idéal pour : Tous les types de peaux avec le...

78,00 € Achat Express
En stock
| 0 Commentaire(s)

Retrouvez une peau rayonnante grâce aux actifs lissants et éclaircissants de cette crème : Perle Blanche, Silicium et Vitamine C stabilisée. Obtenez un confort immédiat en terme d’hydratation grâce à sa texture onctueuse. Résultats : La peau est hydratée, plus lumineuse et lissée, les taches pigmentaires atténuées.Idéal pour : Tous les types de peaux avec...

97,00 € Achat Express
En stock
Résultats 1 - 5 sur 5.